vendredi 30 octobre 2009

En famille

Après quelques soucis mécaniques sur l'autoroute, une sortie non prévue sur la dépanneuse , un petit tour au garage, retour sur l'autoroute, mais un peu moins vite ... histoire de ménager sa monture ..., puis un très fort ralentissement (accident) à la sortie de Rennes ..... et voila enfin nos parisiens arrivés en Bretagne ....
La famille est au complet presque ! puisque Mamy nous rejoindra dimanche midi pour le repas d'anniversaire de Clara ......
Clara qui attendait ses tantes ne pensant qu'à ses futurs cadeaux , mais une fois tout le monde à la maison , pfff .... on verra demain ou dimanche ... Les retrouvailles avec Clément ont démarré doucement, il s'était endormi dans la voiture !!

Tout le monde est dans sa chambre attitrée pour le W E , tout le monde est dans son lit (normalement ou sur son matelas ) , sauf moi, mais je suis tout à coté, ce soir ....

Il fait chaud ( trop trop chaud ) dans la maison ( 25 °) ! En attendant les parisiens , on a fait un feu, mais il fait toujours aussi bon et doux dans la journée .... encore 19 ° ce vendredi ,
OUPS !!!!!!, je viens de voir qu'on est déjà samedi ... Plein de chose de prévu ce WE, d'abord du boulot pour Fab, un peu d'électricité à faire, pas grand chose mais faut bien que ça serve un beau frère électricien ... non ???? et puis j'ai prévu une petite sortie pas très loin dans un petit village breton entièrement restauré .
Je n'en ai pas parlé plus tôt , car les frangines n'auraient pas eu la surprise ...

Bon, allez, je vais aussi aller me coucher, je vous raconterai la suite un peu plus tard

http://sagemorw.alias.domicile.fr/poulfetan/index.php3

www.tavarnpoulfetan.canalblog.com

Bonne nuit , à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire