samedi 1 septembre 2012

Photo de famille Parisienne (II)

Une tres belle initiative , lancée en mai- juin dernier pour la Fête des Mères dans les FNAC* de France   est de nouveau en preparation pour cet automne  .... 

Rappelez vous,  je vous en parlais      j'avais trouvé l'idée superbe, et jalousais un peu  ceux qui pouvaient s'y rendre  !!!

Cette fois ci , c'est  QUE  sur Paris (  pff ..!  )  ,  oui  que dans les Fnac*  parisiennes  !!    

Alors, oui je veux  bien  relancer,  annoncer,  mais  je voudrai  bien y participer aussi  ....  Pourquoi pas  dans nos petites " Fnac*"  de province .  Il y a en  2 dans le département  et aucune n 'a participé à cette "animation"     ???         Alors la prochaine fois,  Mme Fnac*  tu m'envoies une  gentille invitation pour notre département  ( 56) ,  d'accord  ?? 
Ah,  et puis   non ,  je n'irai pas   à   Paris ce  WE  là,  d'autres choses de prévues depuis longtemps !!!

Voici le dernier  ( 4e ) message de  l'organisation  (que je remercie quand même, cela prouve que j'ai quelques lecteurs  !!)   : 

N'oubliez pas de vous inscrire  :  

Forte du succès de la précédente session des Portraits de Famille pour la Fête des Mères, la FNAC a décidé de renouveler l’opération FNAC STUDIO
LES 5,6 et 7 OCTOBRE DANS LES FNAC PARIS PAR LES PHOTOGRAPHES DE L’AGENCE VU’

La Fnac installe de nouveau ces studios photo les 5, 6 et 7 octobre dans ses 6 magasins parisiens et invite les photographes de la prestigieuse Agence VU’ : Denis Darzacq, Stan Guigui, Rip Hopkins, Françoise Huguier, Juan Manuel Castro Prieto et Paolo Verzone.
Le Principe est simple : sur inscription  le public vient en famille ou entre amis se faire photographier gratuitement et repart avec un portrait imprimé signé de l’artiste.
Ouverture des inscriptions à partir du 10 septembre sur www.fnac.com/fnacstudio



PS : Petit changement   les inscriptions se feront à partir du  18 septembre (message du 10.09.2012)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire