vendredi 19 décembre 2014

Ça m'aurait étonné .....

pfff ....  je l'aurai parié,    je vous l'avais dit     !

Voila,    la facture  EDF est arrivée ,  et  SURPRISE   !

....... malgré  leur  relevé de juin ( ?) avec une consommation en baisse  et le message telephonique  indiquant l'inverse ..... et grâce à leur baisse du prélèvement mensuel ...... (  s'il y a une prochaine fois, je demande à rétablir échéancier comme prévu initialement ,  Na !!)

Le rab  à payer en décembre correspond à une ancienne mensualité ( échéancier mis en place en janvier 2014  et modifié par leur soins en juin 2014 à la baisse !)  ...

C'est du grand n'importe quoi !!!    Et dire  que s'ils  n'avaient rien changé  je n'aurai pas  à sortir encore plus de  80  Euros d’électricité   pour la fin du mois .... pfff

Grrr..
  Noyeux Jowel  ERDF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire