dimanche 22 janvier 2017

Fève ,quand tu nous tiens !

Allez, je suis sure que vous n'allez pas me croire,  enfin  c'est pas grave,   de toute façon c'est moi qui raconte ,  et que ce que je veux  aussi  !! 

Mois de Décembre,  je participe à un tirage au sort  sur un jeu FB   et je gagne   :
Super, n'est ce pas,   je ne suis pas une grande fan de maquillage, mais j'ai une ou deux copines qui vont apprécier ! 

Noël, on fait des "gratte-grattes" ,    Banco* ou Astro* ,   la  seule qui a eu quelque chose sur son Banco*  (  2 €  c'est mieux que rien ! )  c'est moi  ! 

En ce moment, bien évidement,  on est en plein dans la " Galette des Rois " ,  et tu devines  n'est  ce pas ce que je vais te dire ?  
- au boulot :  la reine c'est moi  ! 
- à la maison :  OUI  ,  la reine c'est moi,    et  OUI,  
  4 galettes  et 4 fois " Reine "!   y a un truc , non ?? 

J'ai du prendre/ perdre toutes mes cartes " chance" d'un coup là , non ? 🍀🍀👸


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire