samedi 1 juillet 2017

Bonjour Juillet !

Bonjour Juillet,  

Hello les amis,

Je n'ai pas posté depuis quelques temps,  manque de temps, d'inspiration  ou ... flemme ,  disons que  je coche toutes les cases  .... 😁😀

L'année scolaire est finie ,  tout s'est bien passé pour la miss  qui vient de  passer son DNB ( Brevet ou BEPC  pour les + anciens ) . Elle avait déjà quelques points d'avance avant les épreuves et en dehors de la physique (!)   elle est confiante .... d'autant plus que son affectation au Lycée des Metiers a été  acceptée  et OUI !!  ça y est le dossier  d'inscription  complet est déposé ....
RV  en Septembre pour un CAP  Coiffure  !!   Bravo 

Je "rigole"  quand je dis dossier "complet" ,  et c'est  aussi la même chose au boulot quand on demande  certains documents !    
  - Photocopie livret de famille  :   1er page  " Mariage"   mais  les enfants sont oubliés 😱
  - Attestation  CPAM ou carte vitale :  photocopie de la carte vitale 
A l'accueil du lycée, la secrétaire devait préciser les documents à chaque fois, pour les personnes qui étaient devant moi ....

Bref , le grand a un contrat de travail jusque fin décembre  dans une boite d’électricité  ( au moins ses 5 années de CAP + Bac pro servent à quelque chose !)  .  

Pour les vacances, il va falloir attendre un peu ( beaucoup  😞)  jusque fin aout ...  Heureusement , nous pouvons profiter de la campagne et de la mer quand on veut  ....

Bonnes vacances à tous, Profitez en bien, Profitez  de votre famille ( enfants/ parents), et de vos amis et si possible sous le Soleil  ....  Prenez du bon temps  et du repos !  


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire